ComplyAdvantage a toujours eu pour priorité d’alléger le fardeau opérationnel de la conformité à la législation LCB en proposant à ses clients une suite de solutions Cloud configurables qui exploite en temps réel les informations sur les risques.
Fidèles à cet objectif, nous avons estimé qu’il était grand temps de mettre à niveau notre solution de supervision des transactions. Pas d’inquiétude cependant : vous pourrez continuer à faire tout que vous faites actuellement, mais avec une présentation et un fonctionnement légèrement différents.
Qu’est-ce qui change ? Présentation de la Version 2 de notre solution de supervision des transactions :
Un déploiement sans temps d’arrêt
Il est crucial de s’assurer qu’un déploiement logiciel n’ait pas d’impact sur votre activité. Pour vous garantir une efficacité opérationnelle maximale, la Version 2 garantit un déploiement sans temps d’arrêt, autrement dit sans délai d’attente : les mises à jour seront déployées immédiatement suite à l’installation de cette toute dernière version.
Des alertes groupées par entité
Nos clients ont déjà profité d’une réduction de 60 % des alertes grâce à cette fonctionnalité, ce qui rend les investigations plus rapides et plus efficaces.
En visualisant les alertes au niveau d’une entité ou d’une transaction, vous pouvez mieux cerner les types de risque concernant les parties impliquées dans une transaction tout en réduisant nettement le nombre d’alertes que votre équipe doit vérifier.
Parce que la Version 2 permet de fédérer efficacement les transactions au sein d’une seule et même analyse pertinente, vous pouvez évaluer les transactions en vous appuyant sur le contexte du client. Il est possible de mieux identifier les changements de comportement au fil du temps au niveau de chaque entité et de détecter plus vite les comportements suspects.
Une gestion des cas intuitive
Cliquer sur la synthèse d’un cas redirige vers un écran affichant toutes les alertes, transactions et entités qui ont été ajoutées à ce cas. Ceci renforce l’efficacité du processus d’examen des alertes et réduit la charge de travail en cas de gestion de plusieurs cas. Pour chaque cas, il est possible d’accéder aux alertes/transactions et de les consulter, d’ajouter des commentaires prédéfinis et de joindre des compléments d’information.
L’horodatage automatique des actions des utilisateurs crée une traçabilité électronique qui répond aux exigences des autorités réglementaires, des établissements bancaires partenaires et des auditeurs. Vous pouvez détecter des caractéristiques et des valeurs hors normes en supervisant les transactions en cours en même temps que les données d’historique, transactionnelles et comportementales.
Une nouvelle présentation
Nous sommes ravis d’annoncer que notre solution de supervision des transactions fait peau neuve. En effet, la Version 2 est encore plus conviviale, avec une présentation claire et une exploration simplifiée des données. Nous avons repensé la conception de la nouvelle interface en visant plus de convivialité pour favoriser une meilleure navigation et une gestion des alertes plus performante.
Et ce n’est pas tout
En garantissant un déploiement sans temps d’arrêt à nos clients, nous pouvons améliorer en permanence la solution, sans pénaliser votre activité. De nouvelles fonctionnalités seront disponibles prochainement. Pour vous tenir au courant, consultez régulièrement notre blog en vous inscrivant à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité.
Pour en savoir plus sur notre solution de supervision des transactions en temps réel, rendez-vous ici.
Publié initialement 21 février 2020, mis à jour 10 mai 2022
Avertissement : Ce document est destiné à des informations générales uniquement. Les informations présentées ne constituent pas un avis juridique. ComplyAdvantage n'accepte aucune responsabilité pour les informations contenues dans le présent document et décline et exclut toute responsabilité quant au contenu ou aux mesures prises sur la base de ces informations.
Copyright © 2024 IVXS UK Limited (commercialisant sous le nom de ComplyAdvantage)